Interzone Éditions passe à WordPress

Paul O’Donovan: « Modified corn dolly’s literary circle »

Une nouvelle version pour Interzone Éditions, réalisée avec WordPress.org, plus performant et plus maniable qu’avec les pages en html réalisées avec Open Office https://www.interzoneeditions.net/ . Les anciennes pages sont toujours en ligne mais contiennent des liens vers les nouvelles adresses.

Les documents en format pdf ont été remis en ligne tels qu’ils étaient dans l’ancienne version, et aux mêmes adresses.

Les pages du site se trouvent en haut à droite de la page d’accueil et celles des livres édités, sous la barre de recherche.

Mais Interzone Édition ne se limite pas à l’édition de livres. Vous y trouverez également de la musique, des illustrations (à venir), des vidéos et de quoi construire en un après-midi une machine à rêver (dreamachine) pour trois francs six sous.

Une bibliothèque en ligne est en préparation.

Isabelle Aubert-Baudron

1 commentaire

  1. Merci 🙂

    Je ne vous connais / te connais pas tant vraiment Isabelle, mais je vous / t’adore. Il émane quelque chose de vous / toi de particulièrement positif ; de concrètement positif, et simplement joyeux (ou joyeux en toute simplicité) … harmonieux.

    {Ce que j’aimerais avoir plusieurs vies parallèles ou bien vivre sur une planète avec des journées ensoleillées de 48 heures et un métabolisme adapté … la sémantique générale m’attirant depuis des années (voir plus), mais j’ai tellement à faire pour, ne serais-ce, dépasser mon autisme et trouver un aboutissement à mon grand projet maintenant décennal : la physiologie spatiale et ce qu’elle va apporter aux missions longues à venir}.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.