Pour une économie non-aristotélicienne / For a non-Aristotelian economy

9 juin 2017

Eloge de la suite: Le psychiatre Henri Lôo sur Laborit (et mon film en un seul morceau !)

Filed under: Actualité, biologie, médecine — Étiquettes : , , , — Isabelle Aubert-Baudron @ 6:46

http://www.elogedelasuite.net/?p=3581

Je vous propose cette semaine un extrait audio de 5 minutes soulignant le décès d’Henri Laborit le 18 mai 1995. Il y a 22 ans à quelques jours près (le 21 mai 1995), l’animateur de l’émission scientifique de Radio-Canada « Les années lumière », Yannick Villedieu, s’entretenait donc avec le psychiatre Henri Lôo qui avait bien connu Laborit (le même Villedieu qui, en 2014, avait fait une entrevue avec Jacques Laborit, fils d’Henri, et votre humble serviteur).

Aussi, comme je l’avais déjà expliqué, Youtube m’avait contraint de présenter mon film sur Laborit en 6 parties distinctes parce qu’une requête de droit d’auteur avait été émise pour l’entrevue de Laborit à l’émission Nom de Dieux et avait restreint mes possibilités de téléchargement à un maximum de 15 minutes pour une période de 6 mois… Mon « purgatoire » étant maintenant terminé, il me fait plaisir aujourd’hui de vous présenter enfin les deux premières parties de mon film en un seul morceau !

Lire l’ensemble de l’article: http://www.elogedelasuite.net/?p=3581

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Commencez votre blog avec WordPress.com.

