Pour une économie non-aristotélicienne / For a non-Aristotelian economy

16 janvier 2016

Bruno Dubuc: Dominique Dupagne : Laborit pour penser les rapports de domination

Filed under: Actualité, art & culture, biologie, Enseignement, Littérature, vidéo — Étiquettes : , , , — Isabelle Aubert-Baudron @ 10:44

http://www.elogedelasuite.net/?p=2557

Dupagne

Ce site est devenu une telle « caverne d’Alibaba » (dixit un lecteur du site…) que je ne suis parfois plus certain moi-même si j’ai traité de tel sujet ou de tel auteur. Heureusement, il est doté d’un moteur de recherche, outil fort utile dans ces circonstances… Alors quand j’ai eu un doute sur le cas de Dominique Dupagne, j’ai simplement tapé son nom dans le moteur de recherche d’Éloge de la suite. J’ai alors été stupéfait de constater que je n’avais pas encore parlé de lui dans ce site. Il aura fallu qu’une lectrice me signale dernièrement plusieurs de ses interventions où il cite Laborit pour que je me rende compte de cet oubli impardonnable que je vais tenter de réparer aujourd’hui !

La suite de cet article dans l’Eloge de la suite .

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Commencez votre blog avec WordPress.com.

